Site de rencontre Libertine

Meilleur site de rencontre libertine 2019

Quelques astuces pour coucher sans s’attacher

En 2020, coucher sans s’attacher doit sans doute être l’une des choses les plus faciles à faire. Avec les nombreuses déceptions, les gens ont fini par se créer une sorte de barrière afin de préserver leurs sentiments. Ils privilégient désormais les rencontres sans lendemain et sans contrainte. Cependant, il faudrait rappeler qu’on est juste humain après tout. Même si on s’était juré de ne plus entretenir de liaisons sérieuses, au moins pendant un moment, il arrive dès fois que l’on éprouve des sentiments pour notre plan cul. Il est donc indispensable de prendre les mesures nécessaires si l’on ne veut pas se retrouver dans ce genre de situation.

Relation sexuelle

Astuces pour avoir des relations sexuelles sans s’attacher

Apprendre à vivre en parfaite harmonie avec son plan cul

La détresse affective est une réalité. Lorsqu’on finit par accumuler les déceptions dans ses relations, on peine à s’ouvrir de nouveau aux gens. On se met une petite carapace pour bien se protéger. Dès lors, on peut aussi vouloir privilégier les histoires de cul. Ces liaisons ne requièrent point d’attaches et vous permettront pourtant d’avoir une vie sexuelle épanouie. Mais il faudra de solides bases pour éviter que de stupides sentiments ne viennent souiller une relation uniquement sexuelle. Si coucher sans s’attacher peut paraître simple, il ne l’est pas toujours pourtant.

Alors la première chose à faire sera de déterminer dès le début, le type de relation vers lequel vous allez vous diriger. Il faut savoir que dans le cadre d’une relation sexuelle, certaines personnes ont tendance à laisser le temps faire son œuvre au lieu d’en parler ouvertement. Alors qu’il s’agit là d’une grande erreur. Les choses doivent être claires au tout début. Comme ça, chacune des parties saura l’attitude à adopter et les limites à se poser.

La fréquence que vous aurez choisie pour coucher également est déterminante. Si vous êtes fourré H24 ensemble à vous rouler des pelles et à baiser sans arrêt, ne soyez pas étonné si des sentiments commençaient à naître. Il serait plutôt préférable de choisir par exemple deux jours dans la semaine où vous allez vous voir uniquement pour baiser.

Miser sur les sites de rencontre pour être sûr de ne pas s’attacher

En choisissant de chercher vos plans cul sur des sites de rencontre sans lendemain, vous avez plus de chances de coucher sans s’attacher. Après tout, ceci vous permettra d’avoir régulièrement de nouveaux partenaires sexuels. Vous n’aurez même pas le temps de connaître suffisamment la personne. Il est donc clair qu’il n’y a quasiment aucun risque que vous puissiez vous attacher dans ces conditions. Il y a vraiment beaucoup de plateformes qui évoluent dans le domaine de la rencontre sans lendemain. Leur but est de mettre en rapport des personnes ouvertes d’esprit qui cherchent juste à se faire du bien mutuellement, et rien d’autre.
Si vous constatez que la complicité est particulièrement au rendez-vous avec l’un des membres, essayez tout de même de vous contrôler. Encore une fois, entre vous ce doit juste être du sexe. Alors, assurez-vous que les choses ne changeront pas. D’ailleurs, dites-nous, quelle sorte d’avenir pouvez-vous envisager avec une personne qui aime tellement le sexe qu’elle a décidé de s’inscrire sur un site uniquement pour baiser ? Ne vous voilez pas la face. Ce n’est pas parce que vos ébats sont super torrides que vous devez envisager quelque chose de plus sérieux. Les relations qui commencent ainsi ne durent jamais très longtemps. Vous pouvez en être sûr.

Savoir mettre un terme à la relation quand il le faut

Quand on parle de plan sexe sans prise de tête, cela signifie que la relation est uniquement basée sur l’amusement. Si alors vous avez l’impression que vous ne prenez plus vraiment plaisir avec la personne, n’hésitez pas à y mettre un terme. Le secret pour coucher sans s’attacher c’est aussi ça : savoir mettre fin à la relation quand c’est nécessaire. Que ce soit vous ou votre partenaire, personne n’a à se forcer s’il ne sent plus les choses. Vous devez être libre de maintenir une relation décontractée. Tout comme vous devez être libre d’y mettre un terme si vous pensez que c’est le mieux à faire.

Des partenaires sexuels, ce n’est clairement pas ce qui va vous manquer, surtout avec la forte présence de sites coquins sur le Web. Il vous sera toujours facile de coucher si vous le voulez. N’oubliez pas que le sexe est devenu l’un des plaisirs de la vie les plus simples à se procurer. La nature humaine n’a donc pas à compliquer cette chose qui doit toujours rester simple. Apprendre à dissocier sexe et sentiment sera le début d’une vie heureuse. Vous n’aurez plus besoin de vous investir d’une quelconque manière pour prendre pleinement votre pied. Tout sera désormais axé sur le plaisir sexuel et rien d’autre.

, , , ,

Comments are currently closed.