Site de rencontre Libertine

Meilleur site de rencontre libertine 2019

Mon expérience et résultats sur eDarling

 

 
Vous cherchez une rencontre éphémère ? Les sites de rencontre intimes sont sans doute votre meilleur allié. Je recherchais l’amour quand je l’ai découvert eDarling, un site connu sur le web pour faciliter les rencontres. Cependant, contrairement à ce que disent quelques commentaires positifs, ce site m’a vraiment marqué négativement. Découvrez ci-dessous mes résultats sur eDarling.
 

Trouver une femme

Trouvez une femme sans vous faire arnaquer

Pourquoi me suis-je inscrit sur eDarling ?

 
Lorsque vous dirigez une société, vous devez penser à faire la publicité de cette structure ! C’est cela qui m’a fait découvrir ce site. Avec des éloges de tous genres, il fallait s’inscrire pour comprendre que les paroles ne suffisaient vraiment pas pour croire. Je ne savais pas qu’il y avait de faux avis d’utilisateurs de sites sur le web. C’est donc cela qui m’a induit en erreur. Tout comme moi vous lirez que, sur cette plateforme, c’est des milliers de Françaises qui sont inscrits. J’ai cru que je pouvais me trouver une femme dans n’importe quelle ville de la France.
 
Plus loin, ce site a gagné mon attention, car leurs faux avis m’ont séduit concernant leur dispositif sécuritaire. Au moins, je savais qu’il existe plus de faux sites que de vrais. Cependant, je n’avais pas idée de ce que les faux pouvaient essayer de se ranger dans la catégorie des vrais. Puisque j’avais lu plusieurs commentaires qui me faisaient croire que la sécurité sur ce site était optimale, je l’ai donc choisi. Quels ont été mes résultats sur eDarling ? Rien de vraiment encourageant.

eDarling, un site de rencontre non sécurisé

 
Je vous disais précédemment que ce site a le plus attiré mon attention, car il mettait en avant le côté sécuritaire. Cependant, c’est un site très facile d’accès et qui n’offre aucune garantie de sécurité. Je ne pense pas d’ailleurs qu’il existe un site aussi facile sur le web.

Déjà, l’inscription est ouverte à tout le monde et sans contrôle. De plus, eDarling est une plateforme gratuite et je crois que les sites gratuits sont à éviter, car ils ne sont pas fiables ! Je savais bien tout cela, mais je me suis laissé séduire par les nombreux avis positifs sur ce site de rencontre intime.
 
Les faux profils sur celui-ci sont presque indénombrables ! À un moment donné, je me suis demandé si ce site avait toujours des administrateurs. S’ils en existaient toujours, pourquoi ce silence face au désordre qui y régnait ? Je me posais autant de questions sans réponses. Comment se fait-il que je puisse retrouver sur deux sites différents un même profil avec différents noms ? Je n’arrivais vraiment pas à comprendre cela. C’est ainsi que j’ai approfondi mes recherches pour découvrir le vrai visage de eDarling. Aucun de ses utilisateurs n’était content de ce qui se fait sur le site. Ceux-ci n’ont jamais pu rencontrer des femmes. En général, à partir de mes résultats sur eDarling, je crois qu’il n’y a pas de vrais profils sur ce site.
 

Des cas d’arnaque sur eDarling

 
Que font les faux profils sur ce site si ce n’est pas pour gruger les internautes ? Toujours dans les recherches approfondies, j’ai découvert que bon nombre de personnes se sont fait arnaquer sur eDarling. Cependant, bien avant, j’ai aussi failli me faire avoir. Un homme avec un profil de femme dont je suis parvenu à gagner la confiance m’a demandé de lui envoyer de l’argent.
 
Heureusement que je savais plus tôt qu’il ne faut jamais prendre le risque de faire des transferts d’argent aux inconnues. Je ne l’ai donc pas fait et j’essayé de le rencontrer d’abord. Il était clair que c’était voué à l’échec. Plus tard, j’ai découvert dans les commentaires sur eDarling que le profil que je prenais pour une femme était un faux et que c’était un homme. Heureusement pour moi de ne pas avoir fait ce transfert ! Sur eDarling, j’ai aimé l’interface. J’avoue qu’elle est séduisante. De même, les fonctionnalités de ce site ne sont pas si mal. C’est pour dire que la forme y est. C’est d’ailleurs ce qui est plus clamé par les utilisateurs déçus. Mais finalement, qu’est ce que je peux dire de mes résultats sur eDarling ?
 

Bilan de mes expériences sur eDarling

 
Après avoir expérimenté ce site pour rencontres éphémères, je pense qu’il ne mérite pas confiance. Selon moi, eDarling a certes des points positifs. Cela ne concerne que la forme. Cependant, la réalité sur celui-ci n’encourage pas les internautes. eDarling est selon moi un site à éviter, car il n’y a presque plus de Française à la recherche de partenaires. Les quelques vrais profils ne sont que les nouveaux inscrits. Je crois que ceux-ci aussi finiront par se ranger après quelque temps. Si je dois tenir compte de mes résultats sur eDarling, je ne vous le conseillerais pas. Je vous conseillerais plutôt un des sites de rencontre recommandés. Il vous suffit de faire preuve d’un peu d’attention et vous y arriverez.

, , , ,

Comments are currently closed.