Site de rencontre Libertine

Meilleur site de rencontre libertine 2012

Où aller pour la première rencontre ?

L’excitation d’une première rencontre n’a d’égal que le trac que cette dernière peut susciter chez les personnes en quête de perfection. Que ce soit pour trouver l’amour ou pour vivre des plans culs hors du commun, il est essentiel de tout faire pour que le premier rendez-vous soit à la hauteur et permette d’aller plus loin. En ce sens, comment s’y prendre pour mettre toutes les chances de son côté et choisir le meilleur lieu possible ?

premiere rencontreIdees de sorties pour une premiere rencontre

Le bon état d’esprit pour un premier rendez-vous

Inutile de se mettre dans tous ses états avant cette première rencontre : plus vous serez détendu, mieux ça se passera. Par conséquent, ne vous mettez pas la pression, dites-vous simplement que les choses se feront naturellement et qu’il ne sert à rien de vouloir forcer quoi que ce soit. Le courant passera ou ne passera pas, la soirée se finira chez vous ou pas, les échanges seront agréables ou pas… Gardez en tête que, pour qu’une rencontre soit réussie, les deux personnes concernées doivent y mettre du leur, aussi restez vous-même et allez-y en mode décontracté – cela vous conférera plus de charme, en outre ! Prenez le temps de vous préparer, de choisir vos vêtements, de réfléchir aux lieux dans lesquels vous souhaiteriez aller… et sortez sans scénario précis en tête, laissez les choses se faire spontanément. De cette manière, vous serez bien plus séduisant et agréable à fréquenter.

Un resto pour la première rencontre ?

Vous pouvez tout à fait opter pour un restaurant lors de votre premier rendez-vous, surtout si vous êtes à la recherche du grand amour et désirez prendre le temps de faire connaissance dans un cadre agréable. Faites bien entendu en fonction de votre budget – sauf si vous êtes riche comme Crésus, vous n’avez pas besoin d’emmener votre rencard dans un 3 étoiles ! Une simple brasserie de quartier à la décoration charmante peut largement suffire. Cela vous permettra de vous rapprocher et d’échanger autour de plats délicieux qui vous ouvriront peut-être l’appétit pour autre chose, qui sait ? Si vous êtes plutôt dans l’optique de faire des rencontres intimes, un restaurant peut par contre faire un peu trop formel, mais là encore, tout dépend de vos envies, de la manière dont vous souhaitez que les choses se déroulent et du budget que vous prévoyez pour cette rencontre !

Une rencontre dans un bar ou une boîte

Les rencontres secrètes se feront sans doute plus facilement dans des lieux du type cafés branchés et bars lounge, où vous pourrez flirter en toute sérénité et profiter d’une ambiance décomplexée. Il existe des milliers de lieux de ce type partout en France, cliquez ici pour en découvrir quelques-uns du côté de Lyon. Les boîtes de nuit sont également des endroits propices aux rapprochements, notamment parce qu’elles permettent de s’isoler malgré la foule. Ainsi, il suffit de s’asseoir dans un coin quelque peu moins fréquenté pour faire plus ample connaissance et entamer un rapprochement plus intime. De même, la piste de danse est l’endroit idéal pour faire preuve de sensualité et se la jouer « collé-serré » avec son ou sa partenaire. Vous pouvez même vous rendre dans un club libertin ou une boîte un peu « chaude », si cette envie est partagée par votre rencard. Sur place, vous n’aurez pas à attendre bien longtemps pour faire monter la température. L’atmosphère sensuelle de tels lieux offre en effet l’opportunité de maximiser le plaisir et d’atteindre plus rapidement son but.

Prévoir « l’après » de la première rencontre

Où que vous décidiez d’aller pour votre premier rendez-vous, tâchez toujours d’avoir en tête les possibilités qui s’ouvrent à vous pour la suite des événements. Souhaitez-vous proposer à votre rencard de vous suivre pour un dernier verre ? Préférez-vous prendre votre temps et revoir votre partenaire une autre fois avant de passer à l’acte ? La spontanéité peut tout à fait s’accompagner d’une propension à prévoir la suite de la rencontre, histoire de mettre toutes les chances de son côté et de profiter pleinement de la soirée sans se retrouver perplexe, sans option ! Si vous envisagez de ramener votre rencard chez vous, faites en sorte de ranger et nettoyer votre domicile de sorte de ne pas faire preuve d’hésitation le moment venu. Et profitez comme il se doit !

, , , ,

Comments are currently closed.