Site de rencontre Libertine

Meilleur site de rencontre libertine 2019

Ne tombez pas dans l’arnaque, évitez à tout prix le site plan-chaud.com

On sait qu’il y a énormément d’escroqueries avec les sites de rencontre, mais tant que vous n’en avez pas fait l’expérience, vous ne saurez mesurer l’étendue de cette situation. Ces sites de plans chauds peuvent vous dépouiller, littéralement. Une situation qui à coup sûr se fera ressentir sur votre train de vie. Le pire dans cette histoire, c’est qu’on ne sait pas toujours comment les éviter. Dès fois vous tombez sur des avis et témoignages positifs qui paraissent tellement sincères, alors qu’ils ont été rédigés par le site même. Nous ne pouvons peut-être pas vous lister tous les sites de rencontre qui s’avèrent être des arnaques en France. Par contre, nous pouvons vous donner le nom d’un site qu’il faudrait à tout prix éviter. C’est plan-chaud.com.

Le site libertin Plan-chaud.com est une arnaque

Le site libertin Plan-chaud.com est une arnaque

Qu’est-ce qui cloche avec plan-chaud.com ?

Il n’y absolument rien qui va avec ce site. Depuis l’inscription jusqu’aux méthodes mises en place pour la facturation, en passant par les membres, la validation 1 euro, le PASS VIP, les crédits, etc., tout n’est qu’arnaque. Ils peuvent vous soutirer des milliers d’euros en un rien de temps. En effet, la compagnie (qui a créé plan-chaud) est essentiellement constituée d’escrocs. Ils savent mettre en place de bonnes stratégies afin d’arnaquer les pauvres internautes à la recherche de rencontres coquines sans arnaque. Pensez donc à éviter ce site. Sur plan-chaud.com, tout ce que vous réussirez c’est bien de perdre votre temps, votre argent et au final, il n’y a absolument pas moyen d’obtenir ce que vous cherchez sur le site.

Vous devez savoir qu’il n’y a PAS DE VRAIES FEMMES sur plan-chaud.com. Ils le disent même dans leur politique de confidentialité, de façon subtile certes, mais très claire. En effet, le point 8 sur « conditions d’utilisation » souligne clairement que le service que l’on vous propose inclut une animation manuelle et/ou automatisée. Cela veut simplement dire que vous ne vous adressez pas à des humains. Vous ne trouverez jamais de filles sur plan-chaud.

Aucune vraie femme sur plan-chaud.com

Aucune vraie femme sur plan-chaud.com

Rencontres coquines sans arnaques

Comment faire des rencontres coquines sans arnaques ?

Y a-t-il un point positif avec plan-chaud.com ?

Si vous avez bien suivi ce que l’on tente de vous expliquer depuis le début, vous comprendrez que plan-chaud ne présente aucun point fort. Une plateforme qui vous fait dépenser beaucoup d’argent sans pour autant vous donner la possibilité de baiser, à quoi est-elle supposée vous servir ? Si ce n’est bien sûr, contribuer à grossir le compte en banque d’Anthony Ferrand, le propriétaire de la compagnie. Nous avons d’ailleurs oublié de vous dire ce qui est le pire dans cette histoire : le service de facturation.
Plan-chaud.com est incroyable. Même si vous n’utilisez plus la plateforme (ce qui ne tarde jamais quand on se rend compte que toutes les promesses étaient fausses), le site va continuer à vous facturer leurs services. Ils n’hésiteront pas à continuer d’émettre des transactions sur votre carte bancaire. Vous aurez alors besoin de déclarer la carte perdue et de déclarer en même temps les transactions comme étant frauduleuses. C’est seulement ainsi qu’ils pourront arrêter. Car à chaque fois qu’un chargeback est réalisé (transaction non autorisée), les responsables sont ainsi tenus de verser 25 euros de pénalités, en plus de devoir rembourser la totalité de la somme. Quand on sait que les arnaqueurs cherchent des moyens pour faire rentrer l’argent (et non le contraire), on comprend pourquoi plan-chaud va rapidement cesser de vouloir vous facturer ses services.

Si vous constatez que, malgré tout, la société force, au point d’enregistrer un taux de 5 % de chargeback, vous pouvez aller faire des réclamations sur https://securionpay.com/contact/. Il s’agit du prestataire de paiement. Ce prestataire est toujours tenu de couper l’accès à la compagnie si elle dépasse un taux de chargeback de plus de 5 %.

Comment éviter des sites tels que plan-chaud ?

Les sites qui fonctionnent comme plan-chaud sont très nombreux sur le net. Ils se mettent à créer de faux profils, de fausses infos afin de vous amener à dépenser sur la plateforme sexuelle. Nous ne pouvons pas vous faire une liste des sites qui sont aussi irréels que plan-chaud.com. Par contre, nous pouvons vous diriger vers les sites de comparaison à chaque fois que vous aurez besoin de vous inscrire sur un site plan cul. Les sites de comparaison sauront vous refiler les bonnes infos en vue d’éviter de vous faire avoir.
Pensez aussi à signaler plan-chaud. Ce serait trop facile de les laisser s’en sortir et aller arnaquer d’autres individus. Pour mettre un terme à cette arnaque, vous devez bloquer puis signaler tous les emails qu’ils vous enverront, de déclarer leurs transactions comme frauduleuses afin d’augmenter le taux de chargeback et de les contacter pour qu’ils vous remboursent tout votre argent (menacez-les même si nécessaire). Si chacun s’y met, ils seront déstabilisés et auront de plus en plus du mal à se faire des clients.

, , , , , , , , ,

Comments are currently closed.