Site de rencontre Libertine

Meilleur site de rencontre libertine 2018

Conseils pour draguer des filles coquines sur internet

Un monde d’opportunités

La drague de filles coquines sur internet présente bien des atouts. Et aussi beaucoup de spécificités. Sur les sites de rencontres internet, on s’attend à ce que tout le monde soit gentil. Pour les femmes, il s’agit d’être sociales, polies et de répondre aux avances des mecs. Pour ces derniers, il s’agirait plutôt de tenter de séduire tout ce qui rassemble à une femme. C’est un nouveau champ de jeux, entre adultes consentants. En effet, à la différence des espaces de séduction dans l’environnement physique de Nice, la drague sur internet est moins intimidante, surtout pour de nombreuses femmes. Elles peuvent s’y risquer à se laisser aller à séduire les mecs et en cas de problème, il est très facile de se débarrasser des hommes qui les importunent. Avec une photo de profil, les opportunités de choix sont plus nombreuses et aucun engagement n’est contraignant. De plus, ces nombreuses opportunités permettent d’être plus exigeant et plus patient dans son choix, qu’on soit un homme ou une femme. Les femmes à qui on a toujours répété qu’elles sont trop vieilles pour se trouver un mec y tenteront volontiers leurs chances et pour les hommes, c’est un monde plein de surprises agréables.

fille coquine

Les sites coquins sont un Monde d’opportunités

Evitez les comportements de consommateurs

Par contre, le problème avec cette offre immense de la séduction en ligne est que les personnes y adoptent des comportements de consommateurs, c’est-à-dire au lieu d’y choisir les potentiels partenaires selon des critères de connexion de la vraie vie, le choix se fait selon une liste de paramètres édictés dans les sites web, à laquelle s’ajoutent une ou plusieurs photos de profil soigneusement sélectionnées. A première vue, ce système peut être très contraignant pour faire un choix avisé, mais il faut être convaincu qu’ici comme ailleurs, les plus petits détails ont leurs importances. En théorie, les profils des sites de rencontres en ligne sont supposés informer des goûts vestimentaires, musicaux, culinaires, culturels, etc. La réalité est que beaucoup de personnes mentent sur leur profil. Cela peut se comprendre aisément : le profil est comme une carte d’identité, un outil qui permet de se faire rapidement une idée de la personne.

Quand on sait que certains sites enregistrent des millions d’inscrits, on peut aisément comprendre qu’une personne décide de bien soigner son profil, pour espérer se distinguer de la grande masse des autres inscrits. La question qui se pose est alors de savoir où se situe la limite entre l’exagération des qualités d’un profil et le mensonge volontaire ? Sur les sites de rencontres, il est assez fréquent de recevoir des dizaines de messages, surtout chez les filles coquines. Ces messages peuvent être amusants, insolites, voire bizarres ou carrément offensants. Certains signes sont récurrents chez les plus mauvais profils des sites de rencontres. Certaines personnes essaient de cacher les aspects les plus sombres de leurs personnalités. Elles espèrent ainsi masquer leur jalousie, leur violence, leur racisme ou plus simplement, leur stupidité. Il est toujours possible, avec un peu d’attention, d’arriver à les démasquer.

profile de rencontre

Certaines personnes essaient de cacher les aspects les plus sombres de leurs personnalités.

Quelques raisons de se méfier

Voici un petit aperçu des signes qui doivent attirer votre attention en lisant les profils des sites de rencontres en ligne sur Nice. Lorsqu’une personne énonce la liste des choses qu’elle ne veut pas retrouver chez un partenaire potentiel- par exemple « pas de fille trop bavarde », vous devez prendre le temps de consulter ce profil avec attention. Souvent, les personnes qui énoncent ces listes ont elles-mêmes des problèmes d’ordre personnel, notamment une certaine instabilité personnelle. En effet, sur les sites, on retrouve souvent une partie où on demande de lister ce que l’on recherche. On parle bien de ce que l’on recherche. Si une personne utilise cette section pour énoncer ce qu’elle ne veut pas, c’est-à dire ce qu’elle ne recherche pas, c’est souvent le signe d’une personne négative, qui se plaise à faire ressortir en permanence les défauts et les fautes des autres personnes. Avec ce genre de personne, tout engagement finira rapidement par des tensions, car elles ne supportent pas la contradiction. Pour ce type de personne, le partenaire doit se plier à leurs désirs, leurs pensées, leurs commandements, etc.

Identifiez correctement les filles coquines

Un autre indice qui doit attirer l’attention des filles coquines– et que les hommes doivent éviter de poster- est celui du mec qui publie une photo torse nu. C’est l’attitude d’une personne extrêmement narcissique. Personne ne peut nier que les apparences sont un aspect important de la séduction en ligne, mais il faut savoir que le jeu consiste également à envoyer des indices visuels, qui disent quel genre de personne nous sommes. Une photo où une personne est torse nu reflète souvent une faible capacité de jugement. Les femmes devront également se méfier des mecs qui veulent se donner une apparence désirable en postant des photos où ils sont entourés d’une flopée de belles filles. Le style de rédaction permet également de déterminer une partie de la personnalité. Un profil plein de fautes de grammaire, de ponctuation ou tout en majuscules, à l’ère des logiciels de traitement de textes, illustre soit une personne paresseuse, ou encore, un esprit peu éveillé. Faire face à un esprit peu vif n’est pas une chose grave en soi, par contre, une personne paresseuse est tout ce dont vous avez besoin sur un site de rencontre. Si une personne est trop paresseuse pour écrire correctement quelques lignes dans son profil, comment pourrait-elle prendre en compte correctement une relation dans la vraie vie ? Dans certains profils, apparaissent souvent des écrits à connotation raciste, fétichiste ou les deux à la fois. Les commentaires sur l’origine ethnique d’une personne, son physique, sur ses cheveux ne sont pas toujours malveillants, mais nécessitent une certaine attention de la part des autres visiteurs. On n’est jamais à l’abri des surprises. Les femmes devront également se méfier des profils qui clament leur amour des femmes qui semblent jeunes, petites ou qui rassemblent à des enfants. Bien plus souvent qu’il ne faut, les personnes qui font de tels remarques ont des tendances pédophiles ou alors, aiment être en couple avec des femmes physiquement plus faibles qu’eux. En effet, les hommes qui fétichisent sexuellement les femmes qui semblent moins âgées le font parce que cela implique chez elles une absence de pouvoir physique et social. Ils les veulent malléables, faibles et manquant cruellement d’expérience de la vie. En résumé, la drague sur internet est juste une autre façon de faire des rencontres avec des filles coquines. Un peu de faculté de jugement est nécessaire pour réussir à identifier les bons partenaires, mais aussi pour arriver à filtrer ceux qui pourraient constituer une source infinie de problèmes.

, , , ,

Comments are currently closed.