Site de rencontre Libertine

Meilleur site de rencontre libertine 2012

Comment reconquérir son mari : 2 choses à faire?

Comment récupérer son ex-mari

Vous sentez qu’entre vous et votre mari il y a comme un petit éloignement ? Si vous voulez le reconquérir, suivez ces 2 conseils.

Identifiez la source du problème

Avant d’attaquer cette première étape, il faut d’abord que vous restiez calme. C’est vrai que ce n’est pas facile à plus forte raison que vous risquez de perdre l’être cher. Mais ne cédez surtout pas à la panique et n’appelez pas dix fois par jour votre mari pour le supplier de recoller les morceaux. Vous devriez plutôt utiliser ces instants pour identifier le problème et sa cause. De son coté, laissez à votre mari le temps d’avoir un recul sur la situation et restez discrète pendant une semaine environ. Profitez-en pour trouver votre part de responsabilité et ce que vous pouvez faire pour résoudre la tension entre vous deux.

Après la réflexion, passez à l’acte

Une semaine est passée depuis votre séparation, pensez maintenant à l’appeler pour lui parler. S’il n’accepte pas, laissez lui encore un peu de temps et ensuite refaites un essai. Pour attaquer ce rendez-vous, faites vous belle et sexy autant que possible. Lorsque vous serez en face de lui, ne faiblissez pas et ne tombez pas en pleure car sinon il prendra tout de suite la décision de ne pas revenir. Alors restez forte et fière. Parlez sincèrement avec votre mari et dites lui que vous avez cerné le problème dans votre couple et expliquez vous. N’oubliez pas de dire qu’il vous manque et que ne vous voulez pas divorcer et surtout que vous êtes prête à mettre la main à la pâte pour repartir sur de nouvelles bases.

Reconquérir votre mari est une dure épreuve mais ces quelques idées vous aideront à le faire. Alors foncez et restez forte, belle et fière.

, , , , ,

Comments are currently closed.