Site de rencontre Libertine

Meilleur site de rencontre libertine 2018

5 gâteries à tenter au lit

Quel meilleur moyen d’attiser l’excitation de son partenaire qu’en ayant recours aux gâteries ? Certaines sont particulièrement appréciées des hommes comme des femmes, le mot d’ordre dans ce domaine est donc l’expérimentation ! Voici 5 gâteries à tester de toute urgence pour se faire plaisir.

gateriesDes gateries a tester sans attendre !

Les caresses : une valeur sûre des préliminaires

Quel que soit le contexte, on imagine assez mal des préliminaires sans caresses ! Vous pouvez même élever cette pratique au rang d’art en vous concentrant exclusivement sur cette forme de stimulation pendant de longues minutes. Ciblez les zones érogènes (poitrine, mamelons, fesses, ventre, gorge, pénis, pubis…) et attardez-vous dessus pour susciter de nombreuses sensations chez votre partenaire. Alternez entre caresses très douces, presque imperceptibles, et caresses plus appuyées, qui peuvent même se confondre avec la masturbation par exemple – notamment si vous vous concentrez sur le clitoris ou la verge de votre partenaire. Cette gâterie pleine de sensualité est l’idéal pour passer un moment romantique ou tout simplement agréable au lit, il serait donc dommage de s’en priver.

Sexe dans le couple : la masturbation

Parmi les gâteries les plus communément prodiguées, on trouve bien entendu la masturbation. Stimuler son partenaire de la sorte, à l’aide d’une pratique que l’on considère généralement comme solitaire, est un moyen très efficace d’atteindre le septième ciel en couple. Vous pouvez choisir de ne vous concentrer que sur votre partenaire, ou opter pour une stimulation commune, où chacun masturbe l’autre tout en profitant de baisers suaves et d’un « corps-à-corps » des plus torrides. Vous l’aurez compris, la sensualité est de mise dans un tel cadre !

Fellation et cunnilingus

Ce sont des incontournables des préliminaires, et pour cause : ils offrent l’opportunité de donner du plaisir à son partenaire de manière très sexy, et avec une efficacité redoutable ! Ces gâteries peuvent se pratiquer par alternance, en se concentrant d’abord sur l’un ou l’autre des partenaires, puis en passant au second ensuite, tout comme elles peuvent être prodiguées en même temps, notamment grâce à des positions comme le 69. Ces préliminaires se composent de caresses, baisers et jeux de langue qui ne peuvent que stimuler le désir chez son ou sa partenaire. Attardez-vous sur l’appareil génital de l’autre et faites en sorte de varier les plaisirs pour le/la faire grimper aux rideaux. Utilisez également vos mains pour stimuler en même temps d’autres parties du corps, comme les fesses, les testicules, les seins, le bas du dos… Laissez votre imagination s’exprimer à travers vos gestes, et établissez de temps à autre un contact visuel qui titillera l’autre.

Jeux de rôle et accessoires pour pimenter sa vie sexuelle

De plus en plus de couples et d’adeptes de plans culs optent pour des scénarios dans lesquels ils peuvent exprimer toute leur sensualité et développer leurs fantasmes à travers l’utilisation de jouets et d’accessoires tous plus excitants les uns que les autres. Ces préliminaires peuvent notamment prendre la forme de jeux de rôle (ouvrier – femme au foyer délaissée ; infirmière – patient ; super-héros – demoiselle en détresse…). Les histoires à mettre en scène sont suffisamment nombreuses pour que tout le monde y trouve son compte et atteigne le septième ciel en un rien de temps. Des accessoires peuvent également se mêler à la partie, comme les menottes, les liens de bondage, les masques pour les yeux, mais aussi les godes, les boules de geisha, etc.

Oser le tantrisme

Encore mal connue en France, cette pratique venue d’Asie propose de faire l’amour à travers les sens, ce qui prépare la femme à un orgasme plus intense au moment des ébats. Le tantrisme consiste à d’abord se déshabiller et s’admirer sans se toucher. Les deux partenaires prennent alors le temps de s’observer, d’explorer le corps de l’autre à travers la vue et de sublimer la beauté de ces corps. Cela permet d’atteindre un degré d’intimité plus puissant et de se sentir à la fois plus confiant et désirable. C’est donc l’idéal pour maximiser le plaisir par la suite ! Le reste de la pratique se compose de caresses et de baisers qui s’accompagnent d’une respiration profonde permettant une détente exacerbée. Ainsi, chacun est parfaitement à l’aise et prêt à profiter pleinement de la relation sexuelle.

, , , ,

Comments are currently closed.